Sort:  

Le comble c'est qu'à force, mon VP reste vers 40-50 et ne remonte pas vraiment. Depuis 2 semaines ça me dit que j'ai 2j et 15h à attendre pour être à 100% 😒.

Tu peux utiliser l' extension steemplus et aller dans outgoing votes, sinon tu le vois sur steemblockexplorer.com il me semble

Merci pour l'info.
Mais pour Steemplus, tout est à 0, donc pas ce qu'il me faut.
Merci pour steemblockexplorer.com que je ne connaissais pas.
C'est bien, mais ça n'apporte pas la réponse que je cherche. Si je prends cet exemple, on voit que nous sommes 14 à avoir voté à 100%, mais je ne sais pas comment mon vote est arrivé. Et comme tu le vois l'article concerné n'est pas passionnant. Je n'aurais jamais mis 100% pour ça.

Vous venez d' obtenir un vote à 50% de la part de @aidefr en tant que curateur.