Ma première rencontre steemienne

in #fr5 years ago (edited)

Et voilà ça devait bien arriver un jour, cette semaine j'ai fait ma première rencontre steemienne !

image.png

Et alors c'était qui les heureux élus ?

Nous nous sommes donc rendus ce lundi 15 juillet 2019 dans le Pas de Calais chez @bambukah et @laurose :)

Du virtuel à l'IRL

On pourrait penser que c'est difficile de passer le cap, la barrière de l'écran mais il n'en est rien ! En tout cas avec Florent et Laure, c'est passé tout seul ! Comme si on se connaissait depuis toujours ! En plus Laure et Flo sont vraiment des amours ❤️

Pour ma part j'ai déjà fait de nombreuses rencontres internet/réel parce que je suis une adepte des forums depuis de nombreuses années et à chaque fois c'était pareil. Aucune barrière, aucune timidité, pas de blanc dans les discussions (Bon faut dire aussi que je suis méga bavarde alors ça aide 😆)

Des frites et de la bière

Normal vous allez me dire quand on va chez les Ch'tis !
On a été reçu comme des papes et on a eu l'honneur de goûter aux spécialités locales !

Mon dieu ces frites ! Je crois que je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes ! C'est le caviar du Pas de Calais ! Rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche ! Et Seb a goûté plusieurs bières locales !

Nous, on a également ramené un peu de Bretagne chez les ch'tis ! Normal quoi !

Des ch'tis et des Bretons ensemble !

Ça donne quoi ? Ben ça fait la fête, la chouille, la teuf pardi !

Bon on a quand même été raisonnable hein parce que si vous avez lu les articles de @Laurose, vous savez que tout les deux souffrent du syndrome d'Ehlers-Danlos donc on a quand même fait attention à ne pas dépasser les doses prescrites 😂

On a aussi travaillé

Ben oui, travaillé parce quon vous prépare une méga grosse surprise pour septembre ! Je peux vous dire que c'est un nouveau jeu et que c'est du lourd mais chut, je ne vous dévoilerai rien de plus 😋

Par contre il nous manquait notre dernier acolyte @kaliangel qui ne pouvait pas se joindre à nous car il était pris ailleurs.
Bon il avait l'air un peu déçu donc on va prochainement organiser une autre rencontre où il pourra venir !

Vous l'aurez compris

Ma prochaine rencontre steemienne c'est avec mon petit kali ! A priori en septembre !

Enfin sauf si certains d'entre vous passent par la Bretagne ! Dans ce cas sachez que ma porte vous est grande ouverte et que j'ai de quoi héberger du monde ou même un grand jardin où planter une tente.

Alors à bientôt les amis !

Posted using Partiko Android

Sort:  

Vraiment sympa ;)
Tourlou à vous !

Posted using Partiko iOS

Oui c'était vraiment bien ! J'ai hâte de rencontrer Kali maintenant :)

Posted using Partiko Android

Thank you so much for being an awesome Partiko user! You have received a 100.00% upvote from us for your 11841 Partiko Points! Together, let's change the world!

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations