You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pourquoi suis-je resté un grand gamin ?

in #fr6 years ago

Perso, je ne pense pas que grandir ou vieillir fait de nous quelqu'un de sperficiel ou hypocrite.
Depuis que je suis dans la vie active, je n'ai pas"changé" de caractère.
Au boulot si j'ai quelque chose à dire je le dis et généralement sans pincettes !
Je pense que si on a un caractère bien trempé, on fait ce qu'on veut et on ne se laisse pas dicter sa conduite par qui que ce soit ! Si tu recents trop de pression à ton boulot essaye d'en changer ;)
Et pour le reste je ne pense pas qu'il faille etre adapté pour vivre dans ce monde ;) Je dois avoir plein de potes inadaptés parce que généralement on ne pense pas comme la majorité des gens ;)
Entoure toi de personnes qui te ressemblent :)