You are viewing a single comment's thread from:

RE: Fabrication maison: baume pour bébé peau sensible

in #fr6 years ago

Super article ! Il faudrait que j'essaie car mon grand fait de l'eczéma également. J'ai essayé pas mal de trucs mais rien n'est vraiment efficace. Après je ne pense pas que tu puisses faire quoi que ce soit pour que ton loulou retrouve une peau de bébé malheureusement :/

Sort:  

J'ai un peu abandonné l'idée, effectivement. Après, pour l'eczéma, on m'avait aussi conseillé certains produit à l'eau thermale de La Roche Posay, apparemment, c'est reconnu. C'est ce que ma belle-mère utilise quand mini est chez eux et effectivement, sa peau en est beaucoup mieux. Par contre, mon baume a le gros avantage de me revenir beaucoup moins cher... + la fierté de l'avoir fait "maison"! ;)

Et en plus tu sais ce qu'il y a dedans. Moi j'ai essayé le lait maternel mais même si ça aide dès que j'arrête ça revient