You are viewing a single comment's thread from:

RE: En attendant l'été : Mi Mars, Les premiers semis.

in #fr6 years ago

COOL les conseils jardinage
Je vais essayer de commencer mes plantations aussi
Y a d autres fruits/légumes qu on peut semer en ce moment ?

Sort:  

Quasiment tout ! Moi j'attends encore un peu pour tout semer car j'utilise de petits pots, je ne veux pas que les plantes restent trop longtemps à l'étroit dedans, mais c'est l'heure pour tout semer en intérieur du moment que t'as un petit coin au chaud près d'une fenêtre : Poivrons, tomates, choux, laitues, betteraves, oignons, les noyaux de fruits aussi ! Le seul truc à pendre en compte c'est que tu ne pourras mettre tout ça en terre qu'à partir de début mai (si tu vis dans le sud) et mi-mai si tu vis dans les régions nord. ;)