Une journée un peu spéciale

in #fr6 years ago (edited)

DFCE3D71-1A7B-4450-B4AB-8985D528174F.jpeg

source

Hier c’était congé!!!

C’était congé mais pas repos!!!

Comme chaque année aux alentours du 15 juin a lieu un tournoi, mais pas n’importe quel tournoi.
Le club de handball où je suis entraineur organise un tournoi sur herbe réunissant plus de 700 écoliers.

Je dis écoliers puisqu’après une année d’animation et d’entraînement dans les 16 écoles participant au tournoi, les enfants se réunissent le temps d’un journée pour jouer leur « coupe du monde ».

5DF0969A-B7BF-49E6-B36F-8C45C25DDCB2.jpeg

C’est grâce à des dizaines de bénévoles réunis dès le jeudi pour mettre en place les stands, tracer les 20 terrains, préparer l’intendance pour 700 gamins, que la fête peut avoir lieu.

Donc vendredi matin, rendez vous à 7h30, avec les autres organisateurs et les 30 jeunes du club recrutés pour arbitrer les rencontres, p

Sort:  

Ça c'est génial de pouvoir encore organiser ce type de rencontres. Vous aviez le soutien de l'Usep? Ça devient de plus en plus difficile d'avoir les autorisations pour ce genre de manifestation depuis les attentats.

Oui l’Usep supervise les animations et tournoi
Pour le moment pas de soucis avec les attentats On habite loin de Paris c’est peut être pour ça

Quelle belle idée et un beau geste d’engagement pour les jeunes. :)
Vraiment super!

Oui c’est vraiment un jour de fête que tout les jeunes attendent avec impatience

Félicitations pour l'engagement et le bénévolat.

C’est ma passion donc pas trop une contrainte non plus!

Tu veux récupérer les prix que tu a gagné à mon giveaway.
https://steemit.com/giveaway/@jeanpi1908/results-of-my-steemit-anniversary-giveaway

Ok j’avais pas vu que les résultats étaient donnés
Il faut que je créais un compte bitshares et je t’envoie l’adresse
Merci pour ton geste