You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Sucre ou gras: quel est notre pire ennemi ?

in #fr6 years ago (edited)

Il aurait été intéressant de préciser de quelle façon le gras affecte la mémoire (positive/négative ?)

Autrement, moi aussi je préfère le salé au sucré ! Mais parfois j'ai des envies de sucre intensives haha !

Pour ton article, je n'ai pas réussi à trouver l'origine de tes images, ni si elles sont sous copyright ou non. Je te conseille d'utiliser Pixabay, Shutterstock, ou n'importe quelle banque d'image libres de droits pour construire tes articles, et de bien rajouter à chaque fois les termes de la licence.

Plus d'infos ici :

https://steemit.com/steemstem/@steemstem/guidelines-on-copyright-standards-in-steemstem

Sort:  

@kingswisdom merci pour tes suggestions ☺️