Gain Partager Journalier N*7 (#7) - KnowRem

in #fr7 years ago (edited)

IMG_0880.JPG
Salut tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour le 7ème article dont les gains seront partagés !
Le tirage au sort aura lieu au bout de 7 jours, je distribuerai aux participants les gains en fonction que tout le monde ait équitablement le même nombre de upvote de cet article.
Pour participer il vous suffit de upvote cet article.
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour parler de vos articles sur le projet !
Au revoir et à la prochaine !

Sort:  

@knowrem, je vois 3 articles "journalier" avec exactement le même contenu... il y en avait déjà 3 hier.
Est-ce que ca vaut vraiment la peine de spammer de cette manière ?

Je ne t’empêche pas de créer du contenu (loin de la) mais je suis sur que tu peux trouver qqch de nettement plus intéressant à partager :-)

Oroger je ne spam pas c'est que je en organisée plusieurs, je fais pas sa pour l'argent car apres rend Tout en somme équitable, je fais juste ca pour faire plaisir...
Bonne journée,
KnowRem

Dans ce cas arrête s'il te plait.

C'est extrêmement énervant de voir la plateforme spammé de cette manière.
Ce type de "concours" n'a aucune valeur ajouté et fait passer tous les utilisateurs pour des guignols.

Je te suggère d'utiliser ton temps d'une manière plus intéressante : lis plutôt les autres articles et fait des commentaires pertinents.

Tout à fait d'accord Olivier, ça m'a gonflé hier !

AL ROKER WELCOME.gif
And here's an upvote for you, enjoy!