Sort:  

Ceci est un plagiat réécrit de mon article. Sans parler de l'utilisation du tag steemitfrancefb sans être membre du groupe

@knowrem, c'est quoi cette blague?
Tu retires la mise en forme, remplace les screenshot par les meme images que tu as refait et tu change le lien d affiliation ?

Peux tu me dire en quoi cet article est il:

  1. exclusif
  2. de qualité
  3. intéressant pour la communauté ?

Je comprends que tu es nouveau mais c'est la troisième fois que je te fais une remarque concernant des comportements déplacés et pouvant heurter :

  1. la plateforme steem
  2. la communauté francophone plus spécifiquement
  3. ton compte steem

Je n'ai pour l'instant eu aucune réponse de ta part. Tu fait ce que tu veux sur Les autres réseaux sociaux mais sache que ce genre de comportement n'est pas toléré ici.

Je te renvoi vers l'étiquette (cfr mes commentaires précédent) et te demande une dernière fois d'arrêter de faire n'importe quoi.

Désoler, mes je voulais juste m'aider pour débuter...
J'ai changer l'article.