You are viewing a single comment's thread from:

RE: 🌍 Facebook - cette entité contre laquelle je ne peux lutter seul ✊

in #fr6 years ago

Merci pour la piqûre de rappel. Ce qui me reste en travers de la gorge c'est le vol pur et simple de mes données personnelles par Facebook et consorts. Même si on arrête d'utiliser leur service, ils conservent tout ce qu'ils ont déjà collecté sur nous. Et ça représente beaucoup beaucoup de data...

Sort:  

Exactement, je comprends que ce soit atroce. J'ai eu la chance que la philosophie du Libre ai traversé mon chemin de bonne heure, car qui sait, j'aurai moi aussi pu tomber dans le panneau...

(Quoique, avec les smartphones, je sais que Google plane dans un coin derrière moi). J'ai jamais réussi à rooter mon précédant téléphone pour y changer de ROM ><