⚽ POPPLE: un jeu de popularité pour la Coupe du monde ⚽ sur Steem

in #fr6 years ago

fifa.jpg
English version
Vous regardez la coupe du monde? Je vous propose un jeu histoire de nous amuser sur Steem.

Venez jouer à Popple, un jeu de popularité

Un jeu de popularité?
C'est un jeu assez simple où le but est de choisir, en up-votant, votre équipe/joueur préféré... Rien de bien compliqué sur Steem.

Pourquoi jouer?
Pourquoi pas? Il y aura potentiellement des récompenses(SBD, Steem): chaque choix correspond à un commentaire qu'il s'agira d'up-voter. Les récompenses des mauvais choix seront alors distribuées à ceux qui auraient bien choisi. De plus, si le jeu est assez populaire, il y aura des bonus venant de l'article principal.

Que devez-vous choisir?
Ce premier jeu sera sur l’équipe du mondial la plus populaire. Les prochains jeux seront pendant la phase éliminatoire et les choix se feront entre les équipes qui s'affrontent. J'ai plusieurs jeux en tête s'il y a assez de participation.

Pourquoi le jeu Popple?
Parce que c'est facile à mettre en place😎 !
Parce que je peux automatiser l'analyse des participations et la distribution des récompenses en développant des programmes( surement publiés dès que prêts sur mon compte witness -->@cryptohazard).
Parce que je veux mettre de côté le max de Steem Power pour financer mes activités de mécène que j'ai dû arrêter.
Parce que c'est cool de pousser les Steemians à interagir 😏 !!

Les régles de Popple édition 1: quelles équipes sont les plus populaires ici?

  • Vous devez Up-voter l'article principal(en VO): https://busy.org/@lablockchain/popple-a-popularity-game-for-fifa-world-cup-on-steem
  • Les Resteems c'est cool mais ce n'est pas obligé (VF ou VO au choix).
  • Vous pouvez choisir jusqu'à Quatre équipes à up-voter. Les commentaires correspondant à chaque équipe sont dans l'article principal.
  • Laisser un com' sur les commentaires de vos équipes pour partager un peu vos motivations.
  • Interdiction de changer ses choix, donc faites attention. Clairement je m'en rendrai compte vu que nous sommes sur une blockchain.
  • 🕐 Le jeu s'arrête lorsque les récompenses ne peuvent plus être modifiées (6 jours).
    Voilà pour les règles à suivre.

On s'amuse et on partage les bonnes Vibes sur Steem 😜 !
source des drapeaux