You are viewing a single comment's thread from:

RE: Sur quoi travaillez-vous actuellement ?

in #fr5 years ago

Le problème, c'est qu'à 4h30, il refuse de me laisser me lever et si je le fais, il risque de vouloir me suivre, ce qui sera complètement contre-productif pour moi! Et ça, c'est sans parler la fatigue du Mini quand viendra le temps de partir pour l'école...

Et oui, j'y avais pensé de me lever à ce moment là, mais résultat = échec total!!! ;)

Sort:  

Là, je suis en train de faire un reset niveau sommeil vu que j'étais plus en mode 1h-1h30 jusque 6h. Donc cette semaine c'est lecture du livre et aller dormir vers 22h30-23h, une fois ce rythme pris, je testerai 4h et 5h en espérant qu'une des deux heures ne perturbe pas le sommeil familial.

Il faudra aussi que je réfléchisse à un système de réveil à vibrations, ça sera déjà bien plus intéressant il me semble.