You are viewing a single comment's thread from:

RE: TUTO : "Un jeu de malade"

in #fr5 years ago

Oui le principe reste simple, il faut qu'il soit accessible à tous, même aux enfants (ou aux sceptiques dont le comportement négationniste les rends puérils. Et j'en ai rencontrer bon nombre d'entre eux malheureusement ! Un fléau pour tout malade.)

J'ai déjà constaté que des petits ont aidé leurs parents grâce à l'affichage d'un de ces tableaux. Pire, et c'est ce qui m'attriste au final, les plus jeunes sont ceux qui saisissent le concept en premier.
"Maman a mal comme ça, et elle est fatiguée comme ça.
-Ah d'accord. Bah écoute je vais nourrir le chat moi-même et éviter d'embarrasser le salon aujourd'hui, comme ça je lui ferais gagner des points. Elle se sentira mieux, et peut-être même qu'elle pourra jouer avec moi du coup, mais sinon c'est pas grave je lui ferais un câlin."
L'enfant a capté plus vite que le mari...
Nan mais je dis ça comme ça ! Ah ah ah !!! 7 ans le bonhomme ! Prenez-en de la graine !