You are viewing a single comment's thread from:

RE: Harcelé sur HIVE / Harassed on Hive

in #fr2 years ago

J’ai pu aller deux fois au Bresil dans le cadre de mon travail (a Natal), et ce que tu ecris sur l’insecurite me rappelle definitivement comment je me sentais lors de ces voyages. As-tu eu des mauvaises experiences durant ton sejour ?

Concernant le COVID, j'aimerais faire remarquer qu'il me semble qu’ils ont eu enormement de morts, compare aux autres pays. Il y a ainsi un prix (fort, non ?) a payer pour ne pas avoir de mesures a temps.

En tous cas, merci pour cette description que j’ai trouvee super interessante.

A bientot !

Sort:  

Alors, pour ce qui est la sécurité, ma femme a été une bonne guide de prévention. Même un moment donné je me rappel qu'on devait faire retour à la maison et m'a fait un détour, car marché le chemin le plus court y avait des hommes en motos qui attendaient vers une zone non éclairée et aucun monde. Donc, par chance nous avons pas eu de problème, mais cela aurait pu.

Pour ce qui est du COVID, oui une région, mais quand on parle d'une région à l'autre c'est comme si je dis que la Suisse ont bien organisé et l'Italie c'était la catastrophe au début du COVID. Donc, on peut pas parler pour tout le Brésil, pour une région. Le journal quand ils parlent du Brésil ils oublient de faire comprendre aux lecteurs que le Brésil est plus grand que l'Europe. Alors, que nous en Europe on parle des statistiques par pays, on doit faire de même dans ce cas pour le Brésil, (ce que les médias font au Brésil parlant de statistique par région). Mais, avant partir je sais qu'il y avait pleins dans les hôpitaux, sauf que là bas y a pleins d'hôpitaix un peu partout. C'était la vague de l'omicron qui n'a pas donné de mesures supplémentaires. Les discothèques sans masque, ainsi que les fêtes extérieurs étaient toujours tenues, par exemple.

Merci pour ton commentaire.

Merci pour les eclaircissements pour le COVID et la reponse. Ce que tu dis fait clairement du sens.

A bientot !