You are viewing a single comment's thread from:

RE: !!! Alerte !!! À lire !!!!

in #fr6 years ago

Merci @roxane de prévenir la communauté à propos de cette fuite de sécurité. J’ai révoqué mon accès à SteemConnect la semaine dernière et changé mes mots de passe après avoir vu cette vidéo en anglais la semaine dernière que je vous encouragerai tous à regarder:

@coruscate @raised2b Thanks for warning me firsthand about security risks regarding saving your passwords.

@roxane J’ai upvoté et resteemé ton article.

Sort:  

L’application en cause est utopian.io et a été révoquée.
Le changement de clef posting n’est pas nécessaire et inutile dans ce cas.

C’est le rôle de posting qui avait été volé à travers utopian.

Merci pour le partage et la vidéo, je ne l'avais pas encore vue, très intéressante !