You are viewing a single comment's thread from:

RE: Coucou de @lifeinblue - musicienne, créatrice d'objets en carton, aimant les humains et dingue des chats

in #fr6 years ago

C'est exactement ce que je visais dans les "up and down"... Et comme Steemit rémunère les publications, l'argent est perçu comme une forme de reconnaissance de notre "travail", donc quand l'argent s'en mêle, tout devient plus complexe...

J'ai lu un article intéressant à ce sujet hier, avec un bon état d'esprit sur comment envisager les choses et garder la persévérance, si ça te dit de jeter un coup d'oeuil :

https://steemit.com/steemit/@kennyskitchen/8by71g0t#@lifeinblue/re-kennyskitchen-8by71g0t-20180420t041426868z

Es-tu sur Discord ou le chat ? On pourra continuer à échanger et se suivre.

Sort:  

C'est vrai que l'argent complique tout, mais personnellement ce n'est pas l'appât du gain qui m'intéresse en priorité (même si c'est valorisant de gagner de l'argent grâce à nos publications)..
Moi c'était plutôt le fait de passer inaperçue et qu'au final j'ai écris des choses qui ne sont pas lues! Un peu de frustration au début donc..

J'irais voir l'article que tu m'as mis en lien :)

Sinon, je ne suis pas sur discord ou le chat car je publie tout sur mon téléphone portable et je ne sais pas pourquoi il ne veut pas me connecter sur le discord.. :/ (puis moi et la technologie.. Ça fait deux!)

Je me suis abonnée à ton compte pour pouvoir te suivre! Et le jour où je pourrais enfin aller papoter sur le discord, je te le ferais savoir ;)

Je comprends ce que tu veux dire. Je te suivrai pour ma part avec plaisir et te lirai aussi, c'est sûr. A très vite :-)