You are viewing a single comment's thread from:

RE: J'arrête Steemit [...]

in #fr6 years ago

Notre très chère Chrystel, nous t'envoyons plein d'amour!
Je comprend que tu n'ai pas eu la tête à nous contacter lors de ta venue sur Marseille, et j'espère que ce n'est que partie remise. La décision de quitter steemit est tout à fait compréhensible et nous seront toujours reconnaissant pour l’accueil que tu nous a fait lors de notre arrivée!
Remet toi au mieux, nous pensons à toi.
Les Pitchous

Sort:  

Coucou @lpv,
Merci bcp les minots. C'est trop gentil. J'aurais bien aimé pour Marseille mais je suis arrivée par le premier vol et repartie par le vol de l'après midi, cela faisait vraiment trop juste.
Vous n'avez pas à être reconnaissant vous le méritez vraiment et un peu de chauvinisme ne fait pas de mal :D;
A bientôt les @lpv.
Christel
PS : J'essaie de passer ce soir mais je ne vous promets rien.

Love de nous deux :-)