Bain avec glaçons ...

in #fr6 years ago


J'adore dTube pour expérimenter alors c'est parti pour un nouveau format :) Je vous laisse voir mes expériences enrichissantes du weekend ! (et un nouveau défi !)
Lien vers l'effet cumulé : https://riche-de-temps.fr/effet-cumule-action-darren-hardy-1426/


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Yo !
Aaaaah la méthode wimhof ! Super vidéo, c'est sympa d'avoir plusieurs plans en dehors de toi.
Tiens nous au courant de ton évolution avec les bains glacés !
Je me suis intéressé à la méthode Winhof il y a deux ans. J'allais me baigner dans le lac avec des potes en hiver. Je pratique plus trop ces temps et c'est bien dommage, vu les effets positifs. Je vais peut-être m'y remettre, tu as réussis à me remotiver :)

Mon objectif principal du mois de Mars c'est de finir mon self authoring (https://www.selfauthoring.com , tu en as peut-être déjà entendu parler). Mais c'est plus éprouvant que prévu. Mon objectif est en train de se transformer en défi ahah

Hello, j'adore cette méthode, je suis en train de préparer un long article à ce sujet !
Non, je n'avais jamais entendu parler du self authoring ! Merci, je vais regarder ça de plus prêt ;)
Bon courage pour ce challenge !

Yep je t'y encourage. Merci !

J ai vu un reportage sur cette méthode
C est basé sur la respiration et la méditation c est ca?

Hello, c'est basé sur 3 piliers : respiration, exposition graduelle au froid et mental ;)