You are viewing a single comment's thread from:

RE: Découvre mon défi du mois de Juin ! (Et le tien également ?)

in #fr6 years ago

C'est super comme projet, je suis également dans une optique de faire de la place (j'ai pu déjà commencé grâce à mon déménagement fin mars et j'ai continué le weekend dernier avec une brocante en tant qu'exposant. Il reste encore des choses à trier mais déjà on se sent mieux :)

Sort:  

Les brocantes c'est ce qu'on fait de mieux en terme de rapport "qualité/prix" pour le désencombrement. J'ai d'ailleurs une zone de ma cave qui est spécialement réservée pour être exposé dans une prochaine brocante, y a plus qu'à choisir sa date mais j'essaierai sans doute plutôt en septembre pour me laisser encore le temps de faire du tri et trouver davantage d'objets à y vendre.