You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le guide complet de l’Etiquette Steemit (Révision 2.0)

in #fr7 years ago

... Bonne question.

J'ai commencé sur Steemit avec mon compte de blogueuse (@malik.roxane) sur lequel je pensais publier mes articles de blog (j'en ai des centaines !). Mais ensuite, je me suis dit que Google n'allait pas apprécier (pour tout ce qui est référencement : Google n'aime pas les articles décuplés car il pense que c'est du plagiat).

De l'autre côté, il existe maintenant un plugin Wordpress (j'ai travaillé le script ce matin, et je vais le tester ce weekend pour en faire une vidéo cette semaine) que tu peux intégrer directement à ton blog et qui va récupérer tes articles automatique et les publier pour toi sur la blockchain. Du coup: grande question : que va t'-il arriver au niveau de nos référencement de blogs ?

Pour le moment, je ne sais pas exactement quoi te répondre exactement. Pour ma part, j'ai choisi de ne pas copier-coller mes articles de blog pour l'instant mais de créer des articles spécifiques à Steemit.

Bonne chance en tout cas,

Roxane

Sort:  

Ok merci pour la réponse complète je crois que je vais faire pareil pour le moment à savoir créer du contenu spécifique à steemit pour éviter les déconvenues au niveau du référencement ;) cependant si tu as plus d'infos concernant le plugin wordpress en question je suis preneur .

Hello Hello!
Après avoir passé des heures à chercher... je suis tombée sur ceci qui pose les mêmes questions et qui en un sens, donne la réponse : oui, il faut créer du contenu original et propre à Steemit.

L'algorithme de Google évolue constamment, il pourrait donc prendre en compte le muti-blogging un jour ! Aussi, ce n'est pas pour maintenant, mais de nouveaux moteurs de recherches décentralisés prendront le pas sur Google un jours !

Merci pour ce message d'espoir @sushis888 :-D
Mais pour le moment, je pense qu'il vaut quand même mieux ne pas dupliquer son contenu s'il est référencé par Google, car pour le moment, c'est quand même lui, le Boss. Par contre, rien n'empêche de " blogger " sur sa page Facebook Fan vu que là, Google ne référence pas.... A bon entendeur. Délaisser son blog pour le migrer vers Steemit / Facebook ?