Comment je m'amuse avec des Bitcoins

in #fr7 years ago

image.png

Petit article pour vous parler de Bitsler, un site de "gambling". Le concept est simple, vous pouvez miser des Bitcoins que vous avez envoyés vers ce site, ou utiliser le faucet qui vous rémunère des 150 satoshis. Ensuite, vous décider votre mise et votre pourcentage de chance, et le site calcule le coefficient multiplicateur en cas de victoire. Bien entendu, le site prend une petite commission, par exemple, si vous mettez un coefficient de x2, et bien vous aurez 49,5% de chance de gagner, Bitsler a pris 0,5%. Vous avez aussi un mode automatique ou l'on peut régler l'aumentation ou la diminution de la mise en fonction d'une victoire/défaite et où vous pouvez définir le nombre de "bet" (tours) à jouer.

Capture.PNG

Bien sur, si vous misez 100 satoshis et mettez 98% de chance de gagner, vous gagnerez certes très souvent, mais très peu (moins de 1 satoshis) et quand vous allez perdre, vous allez perdre 100 satoshis. Bien sur chacun à sa technique, je vous recommande d'ailleurs la vidéo de Hasheur à ce sujet qui présente bien les risques.

Vous avez aussi du chat en plusieurs langues et en direct, très pratique pour discuter des techniques de chacun et un historique de vos tours joués, des meilleurs et des derniers de toutes la communauté.

Toutes les vidéos présentant une technique "révolutionnaire" ne sont que du putaclic, à cause de la marge de Bitsler, le risque de perte est toujours présent !

Voila donc le site avec lequel je m'amuse avec le faucet, et je gagne beaucoup, certes je perds parfois, mais je gagne aussi, et ma technique est celle d'Hasheur.

Si cet article vous a plu --> upvote, resteem, et com

Sort:  

C'est vrai que ce site est très divertissant
Mais tu l'as bien expliquer il ne faut mettre que ce qu'on peut se permettre de perdre même si la tentation est grande
En tout cas merci pour ton article c'était très intéressant !

Merci !