Nouveaux hard-forks du Bitcoin ( et oui, encore !)

in #fr7 years ago

Bon, alors, par quoi commencer ? Déjà, je n'étais pas vraiment heureux du Bitcoin Diamond, mais là, le Bitcoin par en **** . Il n'y aura pas un fork du Bitcoin, ni deux, mais trois !, répartis dans les mois de janvier et de décembre :

  • Le premier aura lieu le 17 décembre, et cette petite sœur du Bitcoin se nommera... -- attention nom très original -- le SUPER BITCOIN (SBTC) -- je vous avais prévenu --

  • Le deuxième se passera le 2 janvier 2018, et donnera naissance au... -- là niveau originalité, on ne peut pas faire mieux -- BITCOIN CASH PLUS (BCP) -- bien sur, un ne suffit pas ;) --

  • Et le troisième est annoncé pour le 28 janvier, et ce fork est différent des autres, car il n'est autre que le nouvel essais du.... SEGWIT2X (B2X) -- perso, je ne suis pas pour --

Voilà les fork à venir pour le Bitcoin et je trouvait que le Bitcoin Cash suffisait, mais non :(, encore et encore des forks, par-ci, par-là... J'en ai un petit peu marre.... Pas vous ? Dites le moi dans les coms, cela m'intéresse.

Si tu as aimé --> Upvote, resteem et commente !