Pourquoi je déteste Apple !

in #fr6 years ago

Hello, on se retrouve aujourd'hui pour que je vous explique pourquoi je déteste Apple et essayer de vous "convertir" à android et windows, mais ce ne sera pas une mince affaire ! Tout ce que je dirais sera pour les iphones, le temps que je me renseigne sur les macs ;). Bon, let's go !

Ok alors, première raison : ils n'ont jamais rien inventé ! Vous croyez peut-être que c'est Apple qui a inventé la souris, bah non. En réalité, elle fût inventé par l'Institut de recherches de Stanford, c'est une des rumeurs les plus tenaces concernant cette marque. Et la reconnaissance faciale, c'est Samsung ( vive Samsung ;)) et même les écrans des iphones sont faits par Samsung.

Ensuite, on ne peut rien faire de plus que ce qui est prévu. Je m'explique, vous ne pouvez pas télécharger des applications en dehors de l' appstore, vous mettre en mode super administrateur ou désinstaller les applications près-installées.

Ils sont super cher. Non mais ok ils ont le prix des smartphones haut de gamme mais on peut trouver de nouveau tel pas très cher et assez puissant ( OnePlus 5T).

Savez-vous combien cela coûte de publier une application sur l'appstore, eh bien je vais vous le dire : 100$ par an, contre 25 sur android, ouais !

Voilà, si vous ne préférez toujours pas android, je vous invite à relire cet article.

Si cet article vous a plu --> Upvotez, resteemez et commentez !

Sort:  

Eh ! Moi aussi j' aime pas Apple ;-) Ils boostent le prix pour dessiner une pomme ^^

Hello,
Je suis assez d'accord dans l'ensemble, même si j'écris ça depuis un MacBook Air :P Mais bon, comme tu l'as dis, tout ceci vaut pour les iPhone.
Cela dis, concernant la partie "on ne peut pas allé plus loin", j'imagine que tu dois être informaticien ou un truc du style. Ne penses tu pas que pour un utilisateur lambda c'est au contraire parfait que tout soit bien encadrer comme ça ?
Finalement, corrige moi si je me trompe mais je crois que pour publier sur Android c'est 25 une fois pour toute la vie :P

Je ne crois pas, tout le monde m'a toujours dit que 'est tout les ans, mais tu as peut-être raison