Prédictions crypto en fonction des prix

in #fr7 years ago

Dans cet article, on va analyser l'évolution des prix des différentes cryptomonnaies depuis un an et calculer prix dans un an en considérant qu'ils suivront la même vitesse. Ce ne sont que des statistiques, donc ne vous basez pas sur ces chiffres !, je vais juste calculer le prix des cryptos dans un an. Sachant que le prix est basé sur l'offre et la demande, plus de personnes achète du Bitcoin, plus ils vaut cher, mais plus de gens connaissent le Bitcoin, plus de personnes apprennent ce qu'est le Bitcoin, donc plus de personnes en achète.... Donc pour simplifier, plus ça monte, plus ça accélère. C'est très simplifié bien entendu. On peut le prouver dans le premier exemple :

Bitcoin : Il y a exactement un an, le Bitcoin valait 600 €, aujourd'hui, il vaut 6600 €, sa valeur a donc été multipliée par 11, ce qui nous fait une jolie somme de 72600€ en novembre 2018, pas mal non ? Cela nous démontre bien la véracité de ce que j'ai dit au dessus, car, en supposant que le Bitcoin valait un euro en 2009, sa valeur à augmenté de 599€ en 8 ans, et de 6000€ en un an.

Ethereum : Encore mieux ! Sa valeur était de 10€ en novembre 2016, ce qui nous fait du 3000% en 1 an, et, en se basant là dessus, une valeur de 9610 € fin 2018. Je pense que ma formule fonctionne moins bien sur des cryptomonnaies autre que le Bitcoin, car c'est la plus connu et la plus ancienne : c'est elle qui nous vient à l'esprit quand on parle de crypto. Pour les prochaines, je ne vais détailler car il me suffirait de copier/coller ce paragraphe, car c'est toujours la même chose.

Bitcoin Cash : Désolé, cette monnaie n'existait pas il y a un an, même pas 6 mois.

Ripple : 0.14 € il y a un an,aujourd'hui 0.20 € donc x1.4, ce qui donne du 0,28 € dans un an.

Litecoin : 3 € un an plus tôt, 60 aujourd'hui, x20, donnant 1200 en novembre 2018.

Dash : 7 € --> 380 € = x54 donc 20600 €.

Neo : Même problème que le Bitcoin Cash.

Voilà, je ne fais que les principales parce-que je les considère comme "immortelle" contrairement au autres cryptomonnaies.

Ce ne sont que des statistiques, donc ne vous basez pas sur ces chiffres !

Sort:  

Congratulations @marbal! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Merci ton article est très intéressant mais je pense qu'on ne peut pas prédire le bitcoin comme cela si on suit ton résonnement le bitcoin de 117 549 326 483*11=1 293 042 591 313 euros ce qui est vraiment énorme après peut-être que je me trompe mais je pense qu'il vaut mieux regarder les sommes investis en une année dans le bitcoin je m'explique :
L'année dernière le bitcoin était a 11 milliards de capitalisation il est aujourd'hui a 117 milliard on peut donc supposer que le bitcoin s'il continue de grandir a cette vitesse sans accélérer(même si je suis d'accord avec toi pour moi ça va s’accélérer) à 223 milliards de dollars et donc en divisant cette somme par le nombre de bitcoin en circulation on obtiendra le prix d'un bitcoin

Toute cette explication est dans le cas d'un augmentation linéaire*