You are viewing a single comment's thread from:

RE: Des additifs dans mon assiette ?

in #fr6 years ago

Oui je suis d'accord, à nous d’exiger plus de transparence désormais et de ne plus accepter les yeux fermés des produits qui pourrais nuire à notre santé. A nous de réagir et pour ça il faut que tout le monde s'y mettent... Mais j'ai l'impression que c'est un sujet qui prend de plus en plus d'ampleur et que beaucoup de gens commencent à prendre conscience de la chose, c'est positif et cela demandera du temps de changer tout le système mais c'est possible je l’espère :)

Sort:  

Comme tu dis, ça prend du temps, mais il y a énormément de progrès qui se fait actuellement. Moi, en tout cas, je constate vraiment une plus grande sensibilisation des gens, même si beaucoup restent encore réfractaires au changement... comme toujours!