❌FIVE GUYS le burger préféré d'Obama ? impossible.

in #fr6 years ago

FIVE GUYS, le burger préféré d'Obama ?

Five-Guys-Paris-620x350.jpg

Je vous préviens tout de suite, je suis une accro des fast-food et autres restaurants du même genre : McDonald's, Burger King, KFC, In-N-Out, Taco Bell, Subway, Speed Burger, Steak'n Shake,... (Tous, sauf Quick #TeamMcdoForever, les vrais comprendront).
C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme et d'appétit que j'ai décidé de profiter de mon week-end à Paris pour tester le fameux burger préféré de B. Obama : direction Five Guys, donc.

fiveguys1.jpg
(photo d'illustration, prise à Five Guys Paris)

Et là, première bouchée, première frite, c'est le drame : malgré une quantité de frites très généreuse, et un délicieux coca goût vanille (on n'en trouve presque plus nul part, alors que j'adore ça !), j'ai amèrement regretté ma visite.
Je n'avais jamais mangé un burger si gras, juteux, dégoulinant et insipide. Pas "mauvais", mais bien "insipide".
Les frites, toutes molles (avis à ceux qui les aiment croustillantes comme moi !), ne m'ont pas convaincue du tout et particulièrement à cause du fait qu'elles n'étaient pas épluchées. Eh oui, que ce soit en frites ou en raclette, les pommes-de-terre doivent être épluchées c'est la base en ce qui me concerne.
Je ne suis pas du genre à être chiante sur l'aspect / la présentation des aliments, mais là, ils ont clairement abusé. Je m'explique : j'apprécie que dans le kebab en bas de chez moi on emballe mon délicieux dürüm dans un morceau de papier aluminium, j'apprécie vraiment.
En revanche, quand tu débourses 20€ pour un burger/frites/boisson, le morceau d'alu te conforte dans l'idée que t'es un pigeon.
Il n'y a d'ailleurs aucune formule ou menu, tout est à prendre séparément.
Bon... Qu'on se le dise, à part pour me prendre un coca vanille, je n'irai plus c'est certain !

J'ai hâte d'avoir vos avis sur ce restaurant Five Guys !

xoxo

Sort:  

Sa donne tout sauf faims et puis ça peut-être bon des frites non épluché .

Oui c'est clair ça peut être bon! Mais moi je n'aime pas aha :)