Le meilleur ami de ma santé: LE THÉ VERT

in #fr6 years ago (edited)

27400162_831508477035836_1885373821_n.png

Le thé vert est mon thé préféré et il y a beaucoup de raisons expliquant cette préférence. Tout d'abord, le thé vert a de nombreux avantages, en autre, pour la santé et j'ai pensé que ce serait une bonne idée de vous les présenter.


Avantages

  • Un des antioxydants les plus puissants
  • Détoxifiant puissant
  • Faible taux de cholestérol dans le sang
  • Active le métabolisme
  • Stimule la combustion des graisses (pour atteindre son poids idéal)
  • Amélioration de la vitalité et de la performance athlétique (force et endurance)
  • Augmente la sensibilité à l'insuline (risque réduit de diabète de type 2)
  • Aide à prévenir divers cancers, l'artériosclérose, les maladies cardiovasculaires
  • Anti-inflammatoire
  • Antiviral, antibactérien, antifongique
  • Anti-angiogénique (détruit l'apport d'oxygène aux tumeurs)
  • Renforce l'immunité
  • Anti-hypertenseur (réduction de la pression artérielle)
  • Caries anti-dentaires
  • Aide à la digestion
  • Disacidifier (Augmente le PH du corps .i.e, diminue l'acidité)

herbal-tea-herbs-tee-mint-159203.jpeg.jpg


Le thé vert a de nombreux avantages pour notre corps et notre santé et de nombreuses études le prouvent. Si vous voulez perdre du poids ou simplement réduire les risques de tomber malade, le thé vert est le breuvage que vous devez essayer. Pendant mes études, je vis beaucoup de stress et parfois je ne dors pas beaucoup, donc le thé vert est ce qui m'aide à passer au travers et à rester en santé malgré tout.


Voilà, j'espère que vous avez aimé cet article. Je vous invites fortement à m'écrire en commentaires si vous avez des questions ou autres. Sur ce, portez-vous bien et à très bientôt!

27497382_831508057035878_854285562_n.png Love, Olivia D.


Source : https://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=extrait-the-vert_ps

Sort:  

Oui le thé vert est tellement riche en antioxydants, je ne passe pas une journée sans boire ma tasse de thé quotidienne, en plus du goût que j'apprécie, je profite de ces bienfaits :)