You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 35

in #fr ‱ 6 years ago

Hey hey mais tu mĂ©rites totalement ta double mention 😁

Alors pour le Scriv, effectivement il n'y a encore rien de prĂ©vu officiellement mais je discute avec un membre reprĂ©sentant la commu Fr et il y a peut ĂȘtre une carte Ă  jouer. Mais pour le moment rien d'officiel, je ne vais donc pas trop m'avancer.

Concernant les frais de listing, parfois ceux-ci sont trĂšs faible (par exemple Graviex c'est de l'ordre de 300 € et donc dans certains cas, l'Ă©quipe paye de sa poche le listing.
Donc pour moi, cela voulait dire "on croit en notre projet, regarder on va mettre des sous de notre poche"
Sauf que.... Bah si pas de listing, pas de dépense.

Le fait de promettre de pas vendre de MN et ensuite revenir sur sa parole fait que j'ai perdu la total confiance dans l'Ă©quipe de dev...

Maintenant je reste quand mĂȘme confiant, peut ĂȘtre que le projet va ĂȘtre repris par la communautĂ© un peu comme le REDEN. A partir de la, les MN vont peut ĂȘtre, ĂȘtre lancĂ© mais rien n'est moins sĂ»re.
À voir donc !

Pour la derniùre partie de ton commentaire. Effectivement les scams me semble de plus en plus nombreux. Je pense que cela vient du fait que le marche est relativement plat et morne. De la les gens cherchent une autre façon de gagner de l'argent et quoi de mieux qu'un bon exit scam ? 😂

Sort:  

J’étais restĂ© sur cryptobridge et ses 1 ou 2 btc je sais plus, en mĂȘme temps les Ă©changes c'est comme les cryptos maintenant il y en a partout et Ă  toute les sauces, je suis dans l'attente de voir le mĂȘme procĂ©dĂ© d'exit scam que pour les cryptos d'ailleurs, c'est vraiment trop similaire comme croissance ! (j'espĂšre pour autant me tromper).

Pareil pour les take over, avant c'etait plus ou moins fréquent mais maintenant vu le nombre de projet qui tombe, il n'y aura pas assez de repreneurs de toute façon, a voir dans le futur quand le marketcap remontera, ca motivera peut etre les gens !

Pour ce qui est de l'argument de la confiance, perso j'ai confiance dans aucun projet tel qu'il soit avant au moins plusieurs semaines/mois d'ancienneté.

Si ca se trouve, c'est une seul et mĂȘme Ă©quipe qui produit tous les scams juste le pseudo qui change ! ( c'est gros vu le boulot pour faire un coin, mais bon ca pourrait comme c'est un milieu plus ou moins anonyme !)