You are viewing a single comment's thread from:

RE: Message de service - Opération de lutte contre les downvotes abusifs (Steemit Defense League)

in #fr6 years ago

Très bonne initiative. Je suis justement dans le cas depuis maintenant une grosse semaine. Alors même si effectivement cela n'a aucun impacte. Je suis absolument contre ce genre de réaction puérile de la part d'un membre de Steem. Encore plus si celui-ci est soutenu en partie par le système.

Il est bon de voir que la communauté est réactive à ce genre de "menace" donc un énorme +1 pour l'initiative

Sort:  

Alors pour le coup ce n'est pas soutenu contre le système.
Tout le monde est contre et Steemit Inc a déployé son système de retrait de délégation pour ce cas là.

la steemit doofus league est vraiment seule dans cette histoire.

Autant pour moi, j'ai mal compris alors ^^ Mais le principe reste le même, je suis content de voir que les choses bougent