You are viewing a single comment's thread from:

RE: Micro ferme : Mon projet.

in #fr6 years ago

Vraiment super votre projet! Je me suis régalé de lire votre aventure, et je vais suivre son évolution, et peut être même vous piquer des idées :-).

Ce sera ma deuxième année de location avec ma meilleure amie d'un jardin de 150m2. Dès que les températures remontent un peu, on s'y remet!

150m2, Ce n’est pas grand-chose, mais il est magnifiquement bien placé considérant le milieu ou je vis (la region la plus dense d'Europe). Néanmoins, l'urbanisme étant vraiment bien pensé, cela ne se voit pas trop.

Voir: https://steemit.com/colorchallenge/@muphy/colorchallenge-blue-friday-the-amazing-urbanism-of-the-dutch. Mon jardin se situe a 400m de cet endroit.

Voici une photo de notre première année (Juillet l'année dernière). D'une jungle on a transformé ce petit coin en havre de permaculture. On va essayer de l'améliorer encore cette année :-)

Bonne chance avec votre magnifique projet!

Sort:  

Très beau jardin!

vous avez l'air d'habiter dans une région superbe ! Vraiment beau ce que vous avez fait de votre jardin ! J'espère que vous partagerez à votre tour votre expérience en jardinage de la saison à venir ! :)

Merci pour votre retour !