Défi gratitude - 7 jours en 1 !

in #fr6 years ago

Salut !

Je viens de voir le défi de Roxane sur la gratitude. Je suis dans une phase de ma vie où je me pose beaucoup de questions, j'entreprends énormément de choses et voir plus de positif dans tous les obstacles que j'affronte, ça me semble être une merveilleuse idée :).

Étant donné que je vois le défi en retard, j'ai réfléchi à ce que j'ai fait ces 7 premier jours de mai pour y trouver quelque chose de positif. Ma mémoire n'est pas encore revenue totalement depuis ma commotion donc ce petit travail de remémoration est positif aussi 😜

Mardi 1er Mai

Je suis allée visiter Bruxelles avec mes parents et mon n'amoureux. C'est fou d'avoir attendu 25 ans pour découvrir la capitale de mon pays, mais que voulez-vous, le belge est flemmard et 1h de trajet, ça semble la fin du monde 😂

atomium-3254408_1280.jpg

Nous avons tous les 4 passé une merveilleuse journée ensoleillée et ça nous a fait un bien fou !

Mercredi 2 mai

Mon amoureux et moi avions rendez-vous pour rendre nos projets plus concrets. Résultat : le mois prochain, nous démarrons ! Nous avons hâte, même si on va avoir des tonnes de boulot 😊

Jeudi 3 mai

Nous sommes allés voir des potentiels locaux pour un atelier partagé à Charleroi. On a fait de supers rencontres et nous avons rendez-vous mercredi soir pour discuter entre intéressés des commodités pour lancer ce projet !

Vendredi 4 mai

Malade, j'ai eu l'immense bonheur d'avoir des messages super mignons de mes amies. Un petit sms pour savoir comment j'allais et quand j'ai expliqué être alitée (fichue migraine :'( ), j'ai eu tout leur soutien et ça a rendu cette journée plus douce ❤️

Samedi 5 mai

Journée shopping avec ma maman ! Loin de craquer sur des choses inutiles, nous avons investi dans une tenue de sport et un maillot chacune. À nous les exercices pour enfin être à l'aise dans nos corps ! 💪

woman-3040029_1280.jpg

Dimanche 6 mai

Petite soirée en famille, en terrasse à la pizzeria. Une journée qui s'achève sur le sourire de mes parents et dans les bras de mon amoureux, pour moi, c'est une journée réussie :).

Lundi 7 mai

Cette nuit, je n'ai pas dormi tellement j'avais mal au ventre. Au matin, j'étais incapable de bouger. Mon amoureux a alors prit les choses en main, prévenant ma boss que j'étais incapable de bouger aujourd'hui.
Ma maman m'a apporté une bouillotte bien chaude pour apaiser un peu la douleur et est allée chercher des médicaments à la pharmacie. Vers 15 heures, j'étais enfin capable de me lever.

Mais rien que pour les petits soins de ma maman et de mon chéri : la journée avait du positif. Parce que j'ai une merveilleuse patronne et une famille en or ❤️

Bref ...

Une semaine qui s'achève dans la maladie, mais également la gratitude pour tout le positif que chaque journée m'a apportée. Essayons de retenir les belles choses et de ne garder en tête que les conclusions du négatif, pour mûrir avec le sourire dans une vie qui nous paraît ensoleillée 😄

Parce que les plus petites choses, comme la stupidité de deux êtres qui s'aiment, rendent le monde plus beau 😜

IMG_20180103_201609.jpg

Maintenant, à votre tour de vous investir dans ce merveilleux défi qui, j'en suis certaine, changera votre vision du monde 😄

Sources : les deux premières photos viennent de Pixabay. La dernière est un selfie de mon n'amoureux et moi-même (admirez la grande classe 😎)

Sort:  

Oui le monde est plus beau avec l'amour, et Je ne suis pas d'accord avec toi, 2 etres qui s'aiment est loin d'etre de la stupidité ! c'est une hosmose magnifique ! longue vie a votre amour !

Merci beaucoup 😊
Ça fera 5 ans en octobre et on espère aussi que ça durera encore ! ❤️