Gratitude, jour 8

in #fr6 years ago

Aujourd'hui, j'éprouve de la gratitude pour tout et pour rien. Si je dois mettre des mots sur ce que je ressens, alors que je laisse le soleil marquer ma peau (j'apprécierai moins demain, mais zut, j'ai bien le droit de profiter aussi malgré cette vilaine allergie !), je dirais juste ... "Bien être".

Je suis reconnaissante envers la vie qui me laisse éprouver ce sentiment alors que je suis simplement assise dans la voiture, en attendant mon copain. J'entends des oiseaux qui chantent 🐦 et j'observe la belle luminosité de cette soirée qui fait déjà tant pensé à l'été.

Je suis reconnaissante de pouvoir sourire, tout simplement. La vie n'est pas toujours simple et c'est pour cela qu'il faut apprendre à en apprécier les plus petits moments de bonheur. Le bien-être est déjà du bonheur pour qui sait s'en apercevoir :).

IMG_20180508_185137.png

Demain sera peut-être gris, mais je m'en fiche. Aujourd'hui, mes proches vont bien, je vais bien, alors je m'octroie le droit de sourire, sans pensées négatives, juste pour profiter du moment présent.

Faites-en de même, vous verrez, ça permet d'embellir une journée, même si elle a été fatiguante, difficile. Un sourire sincère permet de chasser les ombres 😊

Sort:  

Un joli article !

Comme tu dis vrai ! j'aime ta façon de penser !

félicitation
Obtenez une chance d'obtenir le nouveau Samsung S9!
Cliquez ici pour vous inscrire http://lnkclik.com/6r0S