Surfer en aidant les associations grâce à Lilo

in #fr6 years ago

Hellow =)

Je sais, j'ai dit que ce blog serait consacré aux articles sur les animaux. Mais je gère également un blog wordpress avec des copines et j'ai rédigé un article sur un sujet qui me tient à coeur (et c'est pas très éloigné du thème des animaux vu que ça peut aider une association 😜) et qui devrait vous intéresser. Je vous en parle vite fait (pardon, je dois aller préparer le repas, je vais me rattraper dans le prochain article) !

Lilo, un moteur de recherche utile

J'ai découvert l'existence de Lilo (https://www.lilo.org/fr/) ce matin et j'ai trouvé le concept merveilleux. Pour faire simple, il s'agit d'un moteur de recherche qui utilise l'argent généré grâce aux publicités pour aider des associations :).

Lilo.png

Pour ma part, j'ai configuré mon ordinateur et mon téléphone pour que cette plateforme soit mon moteur de recherche par défaut ! Ainsi, je peux aider l'association White Rabbit comme j'ai toujours voulu le faire (mais je n'en avait pas les moyens). Je leur ai déjà apporté une vingtaine de gouttes, je pense que je fais peut-être un peu trop de recherches 😂

En savoir plus ?

Vous voulez plus d'informations sur Lilo ou sur White Rabbit ? Laissez moi vous rediriger vers :

J'espère vous voir très vite dans les utilisateurs de Lilo pour aider des causes importantes ! ♥

Sort:  

Merci du partage !
Néanmoins pour en savoir plus, rien de tel que l' article steem que j' ai fait sur le sujet il y a plusieurs mois :D !

C'est par ici !

Congratulations @mybestbuddies! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Do not miss the last post from @steemitboard:

The Steem blockchain survived its first virus plague!
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!