You are viewing a single comment's thread from:

RE: Un an sans manger: inimaginable!?

in #fr6 years ago

Non je n'avais jamais entendu parler. J'avoue être sceptique sur le fait qu'elle n'aie pas pu pendant des années. Je crois que je le corps peut se passer de nourriture si on lui donne les vitamines et éléments qu'on retrouverait dans la nourriture. Mais malheureusement, il n'a pas de substitut à l'eau. On peut être hautement spirituel mais on ne peut pas faire abstraction des besoins du corps.
merci @natou très intéressant ton commentaire.

Sort:  

avec plaisir ;) En effet , on a pas de preuves , mais je vais essayé de retrouver la vidéo d'une jeune femme qui pratique le pranisme , si je retrouve , je vous reviens avec , elle semblait très honnête , à suivre ....Personnellement , je crois que la foie peut faire parfois des grands miracles ;) merci ;)