You are viewing a single comment's thread from:

RE: Witness, une interview avec Teamsteem

in #fr6 years ago (edited)

J'ai capoté sur l'entrevue... surtout vers la fin. @teamsteem le message que tu veux faire passer est exactement la raison pour laquelle j'ai ouvert un compte steem. J'avais remarqué que tous les autres réseaux (facebook, youtube, twitter and name it) étaient contrôlés et que le peuple devait se battre pour avoir la bonne information (pas celle des médias, dont le but est la manipulation de masse). Je m'ennuyais de Vice, tel qu'il était avant et je me disais qu'il fallait une plateforme qui permet aux gens de s'exprimer et partager librement, sans les censurer. Quand les gens se réveilleront et qu'ils voudront s'exprimer, c'est bon de savoir que steem sera là, prêt.
@roxane, c'est du très bon boulot. Encore une fois.