Sort:  

Sympa et efficace. Merci. J’upvote et je resteeme 👌

Tu es au courant que la vidéo n'est pas de lui ?

Hélas, non. Comment pourrais-je le savoir ? Qui en est l'auteur ? C'est un copié/collé ? Merci de ton retour.

Oui ce n'est pas moi qui est fait la vidéo je l'a trouvait intéressante à partager... Je n'ai pas mis la source car elle est assez explicit !

Effectivement, j'aurais du lire les commentaires ! Arrrrgh !

Very nice, Will be looking forward to your posts. Up-voted: hope you will visit my blog

look close with an open mind with what this new concept is doing with open source Ethereum ERC-20 smart contracts, decentralized exchange and passive income.
https://powh.io/?masternode=0x32c37e7ca38be1f85cd9e85c81ac9b6730f43e3e

Merci de ne pas copier du contenu externe comme article. Si vous n'êtes pas l'auteur de la vidéo vous ne méritez pas de gains. Utilisez dans le pire des cas l'option décline rewards

Oui ce n'est pas moi qui est fait la vidéo je l'a trouvait intéressante à partager... Je n'ai pas mis la source car elle est assez explicit.
Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas la poster normalement....
Je fais ce que je veux

Dans ce cas utiliser l' option Decline Rewards.
C'est pour le bien de la communauté. Dans ce cas tu gagnes de l' argent dans le dos de l' auteur de la vidéo grâce à son oeuvre --> vol

Je fais ce que je veux

Si tu continues tu risques de te faire downvoter

Ouai j'ai gagné 0,01 centime