Sort:  

Tu es le chien de hive-143869 ?
Tu as besoin de sa protection sur ta malonêté de venir me faire une critique sans me connaître ma vie sur Hive ? Tu es pas capable de venir et donner les phrases de correction, faire un travail pour moi au lieu de faire les critiques ?
Je dis ça, car tu es venu m'écrire pour la première fois et tu me sorts ce genre de phrase, au quel c'est une attaque gratuite que tu peux ignorer mes phrases mal écrite.

Ou peut-être que c'est toi hive-143869 qui parle ? Ou de la même famille ?

En tout cas ton maître est malade vivant avec plusieurs vies, double visages sur Hive, il s'investi beaucoup trop et cela fait du mal aux autres.

Attrends, @dubignyp t'as downvoté parce que tu demandes une aide au niveau orthographe du texte, on va vite voir ce qui'l en est ...

C'est de la provocation bien entendu, alors je provoque en retour.
Je corrige comme je le souhaite et je corrige souvent après des jours plus tard, venir me dire ici comme ça non ça c'est un down. Mais, jamais j'agis cela sur un article ein !

Les professeurs mauvais viendront critiquer l'orthographe. Les professeurs bons dans leur âme viendront mettre les phrases à corriger par eux même, si souhaite passer du temps pour la personne. Sinon, les neutres ne viendraient pas à l'idée de poster un commentaire sur l'orthographe.

Un downvote fait le même résultat partout, un commentaire est un petit article.
Tu arrêtes de downvoter et j'arrête également, tu as commencé alors que ses remarques étaient valables. Faut assumer que cet article c'était rien de bon : limite extrémiste en traitant les autres de nihiliste et autres, avec des calculs complètement à l'ouest.

Alors on arrête là ? ou on continue ?
Moi je préfèrerais qu'on arrête, qu'on envenime pas les choses.

Tu m'as enlevé 0.6 à mon article. Donc ton pouvoir -100% à mon article fait des dégât. Moi je peux pas te rendre l'appareil je fais même pas du 0.01 donc déloyale !

Et, entre down un poste commentaire et un article c'est pas la même chose.
Bye

Pour info : les corrections de syntaxe et d'orthographe s'effectuent AVANT la publication de l'article et non plusieurs jours + tard !

MDR. C'est mon blog ! Personne va me dire ce que je dois faire sur mon blog, comment je dois m'organiser.