You are viewing a single comment's thread from:

RE: 14/18 - Nous sommes de la boue qui marche # 14

in #fr6 years ago

Merci @archeothot pour cette émotion, cela me touche beaucoup. Nous voilà avec des points communs. Tu dois être de la génération de ma fille donc moi c'est mon père qui est allemand et non mon grand-père et il a également eu 4 filles. Maman n'est pas partie, ils nous ont élevé tous les deux et l'année prochaine ils fêteront tous les deux leurs 90 ans et leur 70 ans de mariage.
C'est vrai ce que tu dis ce sont les politiques qui décident du sort de leur pays et bien souvent ils nous conduisent à des désastres.

Sort:  

ouah! 70 ans de mariage, c'est extraordinaire, plus beaucoup de couple dure aussi longtemps!
Oui, nous avons de nombreux points communs, moi j'ai 45 ans et mon grand-père est parti quand j'en avait 8.