You are viewing a single comment's thread from:

RE: BONUS (#umeimageunttexte04) : UNE IMAGE UN TEXTE : C’est quoi ton secret ?

in #fr6 years ago

Félicitations @tiloupsa, tes histoires nous ont toujours embarqués dans ton imaginaire avec beaucoup d'humour et tu méritais de gagner. Est-ce que moi aussi je pourrais aller au restau avec vous? s'il vous plaît, sinon je vais pleurer, bououououhhh.

Sort:  

ha!ha! tu aimes les sushis ? Mais évidemment que tu es bienvenue au restau avec nous ! Que ferait on sans notre Déesse des itinérants ? Sérieusement, ce serait vraiment bien si on pouvait le faire...

merci @tiloupsa tu es un amour. J'aime les sushis et toute les cuisines du monde alors on peut aller où tu veux il ne reste effectivement plus qu'à pouvoir se rencontrer. Vivement que nous puissions nous télétransporter!!

Oui j'éspère qu'un jour, on pourra se réunir pour faire ça !

Oui on ira toutes ensembles au resto !

ça va rigoler fort!
Repose toi bien après ton opération @archeothot et passe de bonnes vacances.