CONCOURS - Gagnez une entrée pour le Festival Yggdrasyl Indoor (Lyon, 16 et 17 février)

in #fr5 years ago

Bonjour à tous !

Yggdrasil, c'est une grande et folle famille qui a remporté avec succès sa campagne Ulule pour financer la location de l'Eurexpo ! Et comble de bonheur, j'y serai pour la première fois en tant qu'exposante, et non plus en tant que touriste. Je dois ce rêve devenu réalité à Nathalie Bagadey, qui m'invite sur son stand aux côtés de Sébastien Tissandier.

à ce titre, j'ai l'immense honneur de vous proposer de gagner un ticket d'entrée !

Affiche concours Steem.jpg

Il correspond à :

  • une entrée 1 jour (samedi ou dimanche)
  • pour les 13 ans et +
  • l'acquisition d'un passeport

Le passeport est un artefact qui vous permet de collecter des points d'XP à chaque interaction sur le festival (achat, participation à une animation etc.). Conçu à mi chemin entre la carte au trésor et la fiche de JDR, ce petit livret vous permettra de vivre une immersion complète dans les mondes du festival.

Toutes les infos pratiques sont sur le site officiel.

Footer.jpg

Yggdrasil, l'arbre-Monde

Le festival s'articulera en trois grandes ambiances :

  • Marché Médiéval
  • Musée Steampunk
  • Vallée du Fantastique
    Et en bonus, une ruelle londonienne sur le thème d'Harry Potter !

image.png

Footer.jpg

Les invités

A édition spéciale, invités spéciaux :

  • Fred of the Dead (Acteur de Sparadrap dans la web série Noob)
  • ASLAK le forgeron (Youtuber)
  • Castor Mother (Youtubeuse)
  • Lloyd l'Hypnotiseur

image.png

Footer.jpg

Programme et animations

Le suspense est à son comble... mais ça va être grandiose ! Pour le concours de cosplay, on attend de très talentueux artistes, j'ai hâte de voir ça.

image.png

Footer.jpg

Le festival Yggdrasil Indoor sera une de mes dernières apparitions en public avant longtemps. Non pas que je prenne des vacances... j'essaye juste de m'organiser pour trouver le temps d'écrire, et cela passe par la suppression d'activités chronophages et éreintantes (en plus de ne pas forcément être très rentables). Je reprendrai les salons lorsque le tome 3 de Loups Rouges sera sorti !

à très bientôt,

Oreille Pointue

Sort:  

Félicitations @oreille-pointue pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @jclomo et a été upvoté à 50% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@jclomo

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations