You are viewing a single comment's thread from:

RE: Et vous, quoi de neuf depuis la dernière fois ?

in #fr5 years ago

Coucou Roxane ^^ !
Ravie de te revoir parmi nous.

Pour ma part je suis beaucoup moins active sur Steemit car je suis enfin entrée dans une phase de repos et de réflexion dans ma vie personnelle et professionnelle, et du coup je passe mon temps libre à dormir et bouquiner, plutôt que de m'épuiser à tenir toutes mes dead-line.
D'une façon générale, c'est mou côté communauté francophone sur steemit, mais il y a encore quelques blogueurs tenaces qui continuent de nous émerveiller et nous instruire avec leurs articles :)

J'avais raté tes derniers posts... je viens d'aller voir et je comprends que tu aies eu fort à faire en dehors de Steemit ^^.
Je te soutiens à 100% sur la démarche de minimalisme / zéro déchet, c'est une démarche dans laquelle je me lance également depuis quelques mois et qui fait part de mes multiples réflexions.

Au plaisir de découvrir tes astuces / recettes et d'échanger autour de la thématique "vivons plus heureux et évitons de bousiller la planète" :) !

Oreille Pointue

Sort:  

Coucou @oreille-pointue!
Désolée de ma réponse tardive, depuis que je n'ai plus mon super outil Fast-Reply, je me perds à nouveau dans les commentaires!
Heureuse de te lire ! Et de te retrouver dans une phase de repos. Ce sont des phases plus que nécessaires pour se recentrer sur soi-même et se réaligner. Je ne peux que te comprendre et t'encourager à y aller à fond ;-) Je viens personnellement de passer la dernière année loin de tout écran et croit moi, ça m'a fait beaucoup de bien !
Car finalement... S'épuiser : pourquoi ? Avoir des deadlines... pourquoi ?
Qu'est-ce que réellement la vie ? C'est justement ce que tu fais : dormir, bouquiner, prendre du temps pour soi !!!
J'aimerai vraiment te lire sur ton cheminement zéro-déchets-minimalisme. Avec Olivier nous avons enfin réussi à atteindre l'objectif que nous nous étions fixés au niveau du minimalisme ! J'en parlerai sans doute ! C'était intense aujourd'hui on savoure cette victoire!
A bientôt !