[Watercolor] - Red Wolf [FR/EN]

in #fr6 years ago

ELRA_OKb.jpg

Coucou à tous !

Hi everyone!

Ce weekend était mon dernier salon de mon "marathon festivals de la rentrée littéraire", avec le salon du livre d'Attignat, dans l'Ain.
J'ai était un peu déçue car j'étais placée tout au fond dans un coin, face au mur (il faut bien que ça soit quelqu'un qui ait la place pourrie, cette fois, c'était moi), loin de mes collègues et, en plus, l'organisateur avait oublié que j'avais payé 2ml... j'ai donc dû tasser mes livres, mes illustrations et mes cartes postales sur un pauvre petit mètre de table en attendant qu'il trouve une solution.

Du coup je n'ai pas vu grand monde et j'en ai profité pour dessiner. Et tout à mes ronchonnements, j'ai (encore) oublié de prendre des photos du step by step... j'espère que vous me pardonnerez.

Voici donc l'illustration du weekend.
Stylo et aquarelles sur papier ivoire 300 g/m².
Presque 4h de travail.

This weekend was my last fair of my "marathon festivals de la rentrée littéraire", with the book fair of Attignat, in the Ain region.
I was a little disappointed because I was placed at the back in a corner, facing the wall (it had to be someone who had the crappy place, this time it was me), away from my colleagues and, in addition, the organizer had forgotten that I had paid 2 linear meters... so I had to pack my books, illustrations and postcards on a poor little table meter until he could find a solution.

So I didn't see many people and I took the opportunity to draw. And while I was grumbling, I (still) forgot to take pictures of the step by step... I hope you'll forgive me.

So here is the illustration of the weekend.
Pen and watercolours on ivory paper 300 gsm.
Almost 4 hours of work.

ELRA_OK.jpg

Cette illustration reprend des personnages très importants de ma série Loups Rouges.
Pour ceux qui débarquent (je meuble en faisant un peu ma pub, du coup), il s'agit d'une saga de fantastique futuriste rangée dans la bibliothèque adolescents / jeunes adultes.
Dans un univers entre le fantastique et le post-post-apo (dans le futur, auprès d'une société qui s'est reconstruite sur ses propres ruines et qui a perdu une bonne part de ses sciences et savoir-faire), je déroule l'histoire de gamins et d'adultes qui doivent batailler pour trouver leur place et comprendre d'où ils viennent.
Que l'Esprit du Loup les guide et les protège !

This illustration shows some very important characters from my series Red Wolves (only available in French).
For those who get in (I'm filling up with a little advertising, so), it's a saga of fantastic futuristic fantasy stored in the library teenagers / young adults.
In a universe between the fantastic and the post-apo (in the future, with a society that has rebuilt itself on its own ruins and has lost much of its science and know-how), I tell the story of children and adults who have to struggle to find their place and understand where they come from.
May the Spirit of the Wolf guide and protect them!

14715439_343717432656380_2402471098124716815_o.jpg

Voici les mots-clés donnés par Book-station :
image.png

S'il y a des lecteurs intéressés, n'hésitez pas à me poser vos questions ^^

Footer.jpg

J’espère que ça vous a plu malgré la petitesse de l'article.

à bientôt !

I hope you enjoyed it despite the small size of the article.

See you soon!

Oreille Pointue

Sort:  

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @francosteemvotes.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

Félicitations @oreille-pointue pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 100% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto