You are viewing a single comment's thread from:

RE: Chronique d'un steemians - Rappel sur les witnesses / les projets que je soutiens et instant gratitue

in #fr6 years ago

Effectivement, on te reconnait bien dans tout cela :-D
Un parcours de presque 1 an déjà et de plus en plus de projets au fur et a mesure: Apps, witness, communauté, ... chapeau !

Merci pour ta présence bienveillante.

Ps: pour ton vote de witness, tu peux aussi utiliser un lien direct pour ceux qui utilisent SteemConnect

Sort:  

Et pourtant, le lien est en bas de l'article ;)

Merci pour ton commentaire. J'ai un petit regret... de ne pas pouvoir te lire plus souvent :D

Au temps pour moi @evildido, je viens de voir le lien 👍

le début d'année a été un peu chargé pour moi, je ne te promet rien mais j'essayerai d'être un peu plus présent.