You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le TestNET ou comment expérimenter avant de publier

in #fr7 years ago

C'est de OpenID 2.0 qu'il y a derrière le "login with Steam" d'après la doc.
Je ne sais pas si c'est possible à faire dans un environment décentralisé. (http://openid.net/add-openid/become-a-provider/).

Ca semble effectivement être le problème que résoud SteemConnect.

Sort:  

J'avais déjà eu un peu l'occasion d'expérimenter avec le bouton Steam et il était super facile à intégrer, c'était le rêve. C'est pour ça que quand j'ai vu ça dans la roadmap, des larmes de joies ont coulé ! J'imagine que si c'est dans leur roadmap, ils ont une petite idée de comment s'y prendre. J'avais commencé à créer un site pour faciliter mes échanges sur Steam et surtout voir mes profits/pertes mais j'ai arrêté quand j'en ai eu complètement marre des échanges, ça me bouffait trop de temps et c'était plus trop rentable. C'était pas grand chose mais c'est la première fois que j'ai eu ce genre d'expérience donc j'en suis un peu fier :P (gif). Je vais me servir de SteemConnect pour l'instant alors, ça devrait largement faire l'affaire, puis le remplacer par le bouton officiel une fois qu'il sera sortit.