You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mise à jour de Comprendre-Steem.fr

in #fr6 years ago

Suite à ton commentaire j'ai regardé comment utiliser le authminer qui semble effectivement être une meilleur solution. Cela fonctionne bien et facilement par contre il ne propose pas d'interface graphique et j'avoue manquer de talent/connaissance en frontend pour faire la proprement.

Peut-être auras-tu la possibilité le m'aider la dessus ? J'aimerai avoir un mini-dashboard (un peu comme celui qui est dans le Simple UI permettant de voir le hashrate et d'avoir de la configuration basique (pause/resume, augmenter/diminuer le nombre de threads).

Qu'en penses-tu ? Le code est open-source et je vais créer une branche pour cette expérience ;-)
Toutes autre personne intéressée est évidement la bienvenue également.

Sort:  

Peut-être un moyen de te contacter facilement ? J'ai déjà travaillé sur le code. Je peux te le transmettre si tu veux ;)

Effectivement, je viens de me reconnecter sur le server discord de #francosteemvotes si tu y es ?
Sinon par email à olivier [AT] comprendre-steem [DOT] fr

J't'ai envoyé un mail avec le code et des infos ;)

Hum bizarre j'ai pas encore reçu :-/
En attendant j'ai fais un petit test qui fonctionne bien mais qui s'intègre pas trop dans le site actuellement : http://comprendre-steem.surge.sh/

Qu'en penses-tu ?

Je me demande si ca pourrait pas être sympa de le mettre dans une des tuiles à la racine du site.

J'ai un autre soucis: il n'a pas l'air de sauvegarder les préférence entre les pages. Je devrais sans doute stocker ca dans les cookies (je n'ai pas de session actuellement).

Bizarre que tu ne l'ai pas reçu. Voilà un lien pastebin:
https://pastebin.com/Q7PqpvX1

Le code est pas super propre mais ça peut aider. J'ai fait aucun design.

Je vois que tu as quand même réussi à le mettre en place. Je pense que le mineur a bien ça place à gauche comme la version Simple UI actuellement en place sur #comprendre-steem et permettra d'avoir plus de détails (notamment le nombre de threads et le throttle) que la petite barre que tu as mis.

Comme le mineur de ton site n'est pas lié à un compte utilisateur, il peut être effectivement intéressant de stocker les préférences dans un cookie.
J'ai remarqué cependant que malgré l'utilisation du non adblocker, les bloqueurs de pubs empêchaient quand même le mineur de fonctionner. J'espère que Coinhive va trouver une solution par rapport à ça.

Merci pour le pastebin, j'avais visiblement utilisé qqc de similaire à cela. J'ai préféré retirer pas mal d'info pour que ca reste léger au niveau de l'interface. En fonction de la où ca ira il y aura moyen de mettre +/- d'information.

En attendant une solution pour les adblocker, je vais laisser la version Simple UI ;-)

Merci pour le feedback en tout ca.