SteemDash - Citations drôle sur Steem

in #fr7 years ago (edited)

SteemDash.jpg

Vous vous souvenez peut-être de BashFR, maintenant appelé DansTonChat ?
Peut-être que vous l'utilisez même encore.

Et si je vous disais que ca existe également sur Steem?

Cette nuit je suis tombé sur un article de @fervi. Il y présente un nouvel outil, SteemDash.
J'ai aimé le principe et pris contact avec lui pour pouvoir fournir une version en français.

Le principe est exactement le même que DansTonChat, vous pouvez y publier des extraits drôle, appelé Dash, de situation qui vous sont arrivées avec des applications de messagerie électronique.

Le site est vraiment à ses débuts, mais il est déjà complètement fonctionnel.
Vous pouvez parcourir les Dashs sans vous connecter sur fr.steemdash.tk.


steemdash.index.png

Publier et voter un Dash

Évidement l'idée ici, comme partout avec la blockchain Steem, est de récompenser les meilleurs extraits. Il vous sera donc possible de voter directement dans l'application une fois connecté.

Vous pouvez vous connecter avec votre compte Steem, le même que celui que vous utiliser pour vous connecter à Steemit.


steemdash.login.png

Attention cependant à utiliser la clé POSTING pas votre clé maître pour éviter toute faille de sécurité. Elle se trouve dans l'onglet Permissions de votre Wallet.

Vous pourrez alors publier et voter des Dash directement via le site.


steemdash.sample.png

J'espère que cela apportera un peu plus de fun à l'écosystème Steem.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et/ou idées à ce sujet.

Sort:  

Très bonne initiative ! :) c'edt cool les projets comme ça

Je trouve aussi ! c'est pour ça que j'ai sauté sur occasion pour avoir une version française ;)

lu et upvoter

Salut Malik !
Je ne t'avais pas encore croisé sur Steem, bienvenue à toi ;-)