Nouveau Witness dédié au studio Oxward !

in #fr6 years ago (edited)


Présentation du Witness

Bonjour à tous, ici @peneinc pour la présentation de mon witness @oxward. Mon witness n'est pas sur mon compte principal pour la raison suivante :

Pour mes projets d'applications / Tools dédié à Steem, j'ai décidé d'ouvrir un second compte. Sur @oxward je posterais des news sur les projets en cours. J'annoncerais de nouveaux projets. Contrairement à mon compte personnel où je poste aussi d'autre chose hors sujet.

Pourquoi un witness ?

Pour les projets dédiés aux Steemians, j'ai besoin d'un serveur relativement puissant et donc assez couteux. Chaque nouvel utilisateur demande des ressources serveur, donc me coûte de l'argent. Je ne suis pas sur steem pour devenir millionnaire, mais je ne suis pas ici pour devenir pauvre non plus ... C'est pour cela que j'ai pris la décision d'ouvrir un witness, afin que les utilisateurs de mes applications puissent Voté pour moi, et rentabiliser mon serveur.

Combien cela me coûte ?

Actuellement je paye le serveur pour le Witness environ 100€ TTC par mois. Le witness consomme une grande partie des ressources, mais il m'en reste un peu pour les projets dédiés à steem. Il serait préférable d'avoir deux serveurs, 1 pour le witness et 1 pour les projets. Malheureusement je suis loin d'avoir les moyens de faire ça. (Pour le moment)

Voter pour moi c'est voter pour vous !

Il est bien mon slogan non ? Dignes d'une campagne électorale :D. Les projets créés pour VOUS sont totalement gratuits et open source. Mais si je ne peux pas payer de serveur, les fonctionnalités liées à ces applications seront moindres, les possibilités de création réduite drastiquement. C'est pour quoi, si vous utilisez mes applications, ou si vous comptez utiliser mes applications ou même me soutenir dans ma démarche. Je vous invite à voter pour mon Witness ! MERC!!

⬇⬇⬇ Vote ⬇⬇⬇

https://steemconnect.com/sign/account-witness-vote?witness=oxward&approve=1

Sans steemconnect

https://steemit.com/~witnesses

Sort:  

Tu peux faire pointer ton update sur n’importe quoi.

Upvoté et resteemé pour plus de visibilité ! ;-)

A voté !

Congratulations @oxward! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

Click here to view your Board

Vote for @Steemitboard as a witness and get one more award and increased upvotes!

Congratulations @oxward! You received a personal award!

Happy Steem Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Do not miss the last post from @steemitboard:

Downvote challenge - Add up to 3 funny badges to your board
Use your witness votes and get the Community Badge
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!