Petite question sur le downvote ❓

in #fr6 years ago

Bonjour à tous 👋

Je ne suis pas très présent en ce moment, entre déménagement, travail et famille je trouve peu de temps pour moi.

Mais je pense souvent à vous, j'essaie de passer de temps en temps pour vous lire et pour avoir de vos nouvelles ☺️ j'espère que vous allez bien ?

Ce matin, en ouvrant l'application une question m'est venue à l'esprit 🙄

Pourquoi les gens downvote sans véritables raisons !
Perso, je m'en fiche un peu mais où est l'intérêt ?
C'est des bots, c'est un groupe d'anarchistes reptiliens qui cherche à dominer le monde....?

Bref, j'espère surtout que vous vous portez bien et que vous passez un super été 👍

Bisous à tous 💋

Sort:  

J'ai eu ça aussi...mon premier downvote...j'étais émue ;-) Et puis un second...eh, ça va pas la tête ? On downvote pas mes jolis Wonkies, ok..? J'ai tout de suite compris que c'était pas perso en allant faire un petit tour sur leurs comptes ... Ouf, personne me déteste personnellement...youpi.png

Te détester personnellement 😲
Comment veux tu que ce soit possible, tu ne déverses que mignonnerie et sourires ☺️🐸🐹

LoL

...regarde, c'est mon truc le plus méchant : h0ofviryy7.png

je suis sûre que ça peut énerver ;-) 6impffaua4.png

😂😂😂😂
Tu vois tu me fais rire !!!
Merci

Coucou Paikan !
J'espère que ça va mieux pour toi :)
Moi aussi je me suis fait downvoté sur une vidéo cleanplanet !
Toi t'as de la chance, ils ont des noms normaux ! Moi c'est petitzob qui m'a downvoté 😂.

Coucou @kalypso56
Merci beaucoup pour ton message ☺️ l'été 2018 est fort compliqué.
Je viens de comprendre le phénomène downvote et très sincèrement pour downvoter sans raison on ne peut que s'appeler petitzobe 😂☺️

J'espère que vous allez bien également !

Ah ouais... quand même ! LoLminuscule.png

salut, j'espère que tu vas bien aussi et merci de te soucier de nous. Je sais pas j'en ai aussi de temps en temps et si je regarde leurs profils c'est des comptes bizarres on va dire. A voir si ça dure ou si ça se tasse, porte toi bien à plus

Hey, j'espère que tu vas bien 😉
Je viens de voir sur un autre poste que c'était une équipe de bots qui n'ont aucun poids..
Donc pas de stress 😄

coucou, très bien merci et merci de ta réponse, à plus

Merci beaucoup pour l'article 👍
T'es toujours présent pour la communauté @evildido merci sincèrement 👏

Congratulations @paikan! You have received a personal award!

1 Year on Steemit
Click on the badge to view your Board of Honor.

Do not miss the last post from @steemitboard:
SteemitBoard and the Veterans on Steemit - The First Community Badge.

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!