You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pourquoi est-ce important de suivre et d’upvoter les plus petits comptes utilisateurs ? La clé pour une croissance saine de la communauté.

in #fr6 years ago

Oui cet article reflète bien la réalité de la communauté Steemit. Quand je me suis inscrit en 2016, j'ai été très vite enthousiasmé par le projet. Accaparé par d'autres activités plus rentables j'ai délaissé le site, et aussi un peu déçu par le faible ratio temps investi/gains obtenus, quand je suis revenu j'ai consulté la liste de mes fans et de ceux que je suivais. Beaucoup ne venaient plus depuis plusieurs mois.
En fait pour réussir ici il faut consacrer beaucoup de temps quotidiennement, écrire assez bien, si possible aussi en anglais et avoir des idées et/ou repérer les tendances. Cependant Steemit demeure une excellente idée qui fait son chemin. Je souhaite à chacun ici de trouver du plaisir à partager avec les autres, même si les gains en SBD sont modestes, il y a sans doute plus ...