You are viewing a single comment's thread from:

RE: UNE IMAGE UN TEXTE : C’est quoi ton secret ?

in #fr6 years ago

C'est en commençant que la suite vient; avec ton imagination débordante, tu devrais y arriver sans problème et tu as encore quelques jours pour y penser. Autre suggestion, demande à ton perroquet, qui sait !

Sort:  

ayé, j'ai fini mon texte... mais je lui fais faire un bain de tiroir pour le revoir d'ici la fin de semaine et il sera publié au plus tard dimanche soir... C'est une surprise, je crois que vous allez tous bien rire.

D'avance, je n'ai aucun doute que tu es capable de nous surprendre et de nous faire rire.
J'aime bien ton expression ''faire prendre un bain de tiroir''; Super ! J' attends ton texte avec impatience et ne me dis pas qu'il a disparu avec l'eau du bain.